La FranchApp’ : une application développée par A4C et Laboiteacom.

A4C (IT) et Laboiteacom (communication multimédia), deux sociétés dont le siège d’exploitation est situé rue de Franchimont (ça ne s’invente pas), ont ensemble développé une nouvelle application 100% dédiée à la foire médiévale de Franchimont.

Cette App’ sur mesure est d’ailleurs l’une des principales nouveautés de l’édition 2017 de cet événement qui rassemble tous les deux ans plus de 25 000 personnes.

La FranchApp est téléchargeable sur Google Play (Android) et sur l’Apple Store (Apple).

Cette application permet aux visiteurs de se localiser, de consulter l’ensemble des animations, de naviguer dans une carte complètement interactive mais aussi de trouver toutes les infos pratiques en lien avec les parkings, les navettes, les bureaux de change…

L’application permet de préparer sa commande de boissons.

Enfin, les organisateurs ont souhaité envoyer des alertes aux visiteurs connectés. Cette fonctionnalité permettra également, le cas échéant, de communiquer des messages d’alerte à destination de l’ensemble des personnes ayant téléchargé la FranchApp. Par exemple? En cas de modification de dernière minute de la programmation, en cas de disparition ou même de tout événement menaçant la sécurité des personnes présentes dans l’enceinte du château.

Infos sur notre expertise commune en matière de développement d’applications :

– A4C sprl : 087 26 96 76 – info@a4c.eu
– Laboiteacom : 087 33 73 32 – info@laboiteacom.be