Laboiteacom accompagne la Fondation Annie Krins

En juin 2016 naissait l’idée de créer une Fondation en mémoire d’Annie Krins pour venir en aide aux personnes avec une trisomie 21 ou autre syndrome génétique assimilé. Un an plus tard, cette Fondation est désormais opérationnelle et dispose d’outils de communication multimédia mis en place par Laboiteacom.

La presse régionale en a effet écho suite à une communication presse/média encadrée par Laboiteacom en juin 2017: la Fondation Annie Krins a vu le jour! Créée à l’initiative de l’asbl « Les Services de l’Apem-t21 », elle a été reconnue Fondation d’utilité publique par arrêté royal en date du 18 septembre 2016.

La création de cette Fondation a été impulsée par « Les Services de l’Apem-t21 » au bénéfice de personnes en situation de handicap, de leurs familles et proches en vue de répondre à une série de besoins spécifiques. La Fondation Annie Krins est capable de venir en aide aux personnes avec une trisomie 21 ou autre syndrome génétique assimilé, pour une déficience intellectuelle dûment avérée/ diagnostiquée, à leurs familles et proches, quel que soit leur âge et quel que soit le degré de leur handicap. La Fondation Annie Krins a également pour but complémentaire de soutenir et susciter des projets relatifs aux personnes avec une trisomie 21 ou autre déficience intellectuelle dûment diagnostiquée.

Ses missions : conseils et informations, mise en place de fonds projets et de fonds nominatifs.

La Fondation a choisi Laboiteacom pour la gestion de sa communication presse/média et pour la mise en place de ses outils multimédias:

  1. un site internet www.fondation-anniekrins.be
  2. une page Facebook
  3. un compte LinkedIn
  4. une chaîne YouTube
  5. des animations vidéos

Découvrez le Fondation Annie Krins en vidéo ︎: 

📍Besoin d’une agence de communication multimédia? LABOITEACOM : 087/33.73.32 – info@laboiteacom.be